< TERRA-BOIDAE >
Bonjour et bienvenue sur le Forum TERRA-BOIDAE !
Pour rejoindre notre communauté et partager notre Passion, suivez le lien ci-dessous.
NB: la présentation est obligatoire !

Merci de votre visite.
L'équipe du Forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour les auteurs, merci d'indiquer la source de vos documents
Par respect pour les personnes qui vous lisent, merci de faire un effort sur la rédaction de vos post
TERRA-BOIDAE est consulté dans 54 pays/territoires
Partager | 

Une "petite femelle" !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
brice35
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Une "petite femelle" !!   Sam 18 Fév - 13:25

reptiromu a écrit:
on va pas s énerve alors que j aimerais bien continuer a suivre ton partage et en savoir plus mes nous d autre info quand tu aura le temps car le boulot prend beaucoup de temps j en sais quelque chose je suis cuisto et fait plus de 200h de travail par mois donc j esper a la prochaine au plaisir de te lire pour nous apporter d autre infos

+1

250/300 kg ou pas... Je pense que certains se comporte de façon déplacer...on dirait presque de la jalousie. Rolling Eyes
Pour ma part la curiosité l'emporte et ce serait sympa que tu puisse continuer à partager tes expériences vécu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmascotas.skyblog.com
yoda_snake
Membre actif

Masculin
Titulaire du CDC: en préparation

MessageSujet: Re: Une "petite femelle" !!   Sam 18 Fév - 14:00

imperator a écrit:

a taille égale, les anacondas sont carrément plus gros que les rétics!!
tu verra jamais un retic de plus de 150-170 kg, ils sont plus mince que les eunectes

Je suis bien d'accord avec toi mais ce que je veu dire c'est que la photo montre un montre de 110 -120kg qui fait 7 m. Donc si ce retic est plus gros en largeur et plus long que ce murinus c'est qu'il est evident qu'il est loin de faire 250kg. J'ai vu encore plus gros que ce retic celui de. Mr durant faisait 150kg voir plus. Mais c'est vrai qu'a taille egale l'anaconda sera plus gros Cool . J'ai rien contre se post juste un peu d'exagerations sinon il est interressant de voir des animaux sur le terrain ce que tout le monde n'a pas la chance de faire.
franck
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: Re: Une "petite femelle" !!   Sam 18 Fév - 15:26

brice35 a écrit:
reptiromu a écrit:
on va pas s énerve alors que j aimerais bien continuer a suivre ton partage et en savoir plus mes nous d autre info quand tu aura le temps car le boulot prend beaucoup de temps j en sais quelque chose je suis cuisto et fait plus de 200h de travail par mois donc j esper a la prochaine au plaisir de te lire pour nous apporter d autre infos

+1

250/300 kg ou pas... Je pense que certains se comporte de façon déplacer...on dirait presque de la jalousie. Rolling Eyes
Pour ma part la curiosité l'emporte et ce serait sympa que tu puisse continuer à partager tes expériences vécu sur le terrain.

libre à toi d'avaler n'importe quoi ,quand ont balance des chiffres completement irréaliste sans aucune preuve ni photos faut pas s'étonner de passer pour un mytho !
pour finir apparament cet animal est captif donc rien à voir avec des rencontres faite sur le terrain , facile ( enfin apparament non ) de photographier un animal captif pour le reste ont a pas vu grand chose du " terrain " .

Une "petite femelle" !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7